Nouvelle web-série sur le hockey!

Le lockout vous déprime à mort? Un groupe formé de Guillaume Girard, Sébastien Leblanc, Éric Robidoux et Éric K. Boulianne sous la direction de Jean-François Leblanc ont décidé de nous offrir une web-série pour nous rappeler les plaisirs des pools de hockey entre chums!

Voici le synopsis:

Cinq gars. Un pool de hockey. 1000$. Une amitié mise à l’épreuve.

Suivez l’histoire de Patrick, Benoit, Jonathan et Pier-Luc qui se réunissent régulièrement dans le sous-sol de Darren afin de suivre l’évolution de leur pool de hockey.

Cette année, Darren voulait rendre le pool spécial.

La meilleure façon de le faire? Boire plusieurs bières lors de la soirée de repêchage et décider que le prix d’entrée sera de 1000$.

Considérant que le gagnant partira avec 5000$ à la fin de la saison, les gars prendront le pool un peu plus sérieusement cette année. C’est beaucoup d’argent.

Est-ce que leur amitié survivra à la compétition?

Tout au long de la saison, les conversations sur le hockey seront entremêlées de discussions personnelles sur les préoccupations de chacun. Au gré des épisodes, chacun se rendra compte que ces rencontres sont beaucoup plus qu’une simple question de sport de salon et d’argent.

Ces rencontres sont en fait un prétexte pour savourer une amitié difficile à trouver à l’âge adulte : une amitié plus forte qu’un pool de hockey.

Le premier épisode sera en ligne le 24 octobre, vous pouvez suivre la page Facebook du projet et visiter leur site web LePool.tv.

Les gars nous offre aujourd’hui une bande annonce de la série:

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s