Les événements promotionnels annulés?

Ce matin, HABSolument FAN vous offre un texte de Justin Gervais.

Depuis le début du lock-out dans la LNH, plusieurs joueurs ont décidé de se joindre à des équipes européennes, d’autres seront dans la LAH ou encore feront partie de la fameuse Tournée de Joueurs.

L’absence de ces joueurs et les conditions entourant le conflit de travail feront certainement en sorte que des activités promotionnelles seront annulées à travers la LNH.

C’est déjà le cas avec les Canadiens de Montréal.  Ça a déjà commencé avec le tournoi de golf de l’équipe, les joueurs de l’édition actuelle n’ont pu se présenter au l’événement.

Les événements tels que le Festifan, qui permet d’amasser de l’argent pour la fondation des Canadiens, tout en permettant de faire signer des objets par les joueurs,  et la pratique METRO, présentée une fois par année au Centre Bell pourraient subir le même sort que le tournoi de golf de l’équipe.

D’autres événements organisés pour la fondation qui impliquent des joueurs pourraient eux aussi ne pas avoir lieu.  Pensons aux visites des hôpitaux pour enfants…

C’est-à-dire que des jeunes qui attendaient peut-être impatiemment de rencontrer les Price, Gorges et Gionta depuis le printemps dernier devront vivre la déception d’apprendre que ce ne sera pas cette année, parce que Gary et les propriétaires en ont décidé ainsi

Je ne suis pas certain non plus que les joueurs qui sont en Europe voudront venir à Montréal pour participer aux événements promotionnels des commanditaires!

Malheureusement, ce sont encore les partisans qui en paient le prix de ce lock-out, puisqu’ils n’auront pas la chance de voir jouer leurs équipes préférées ou encore de rencontrer les joueurs.

Texte et photo de Justin Gervais

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s