Plekanec est en feu!

À VOIR: Faits saillants du match Kladno vs. Prague

Tomas Plekanec a ajouté deux buts et une passe à sa fiche aujourd’hui dans victoire de 4 à 3 des Knights de Kladno face à Sparta Prague.

Les Mercenaires de Jagr, comme il serait plus approprié de les nommer ont signé leur victoire au Tesla Arena lors du match retour à Prague contre le Sparta devant une salle comble de 13150 spectateurs.

Plekanec a, une fois de plus, dirigé l’attaque des siens, mène maintenant la colonne des marqueurs, après seulement trois matchs, alors que l’équipe a disputé cinq rencontres depuis le début de la saison en République tchèque.

Le centre du Tricolore montre maintenant des statistiques impressionnantes de trois buts et quatre mentions d’aide en trois affrontements depuis son arrivée avec Kladno. Il devance par trois points le meilleur marqueur de l’équipe à avoir participé à tous les matchs, Pavel Patera.

Les fefans mauvaises langues diront qu’il joue avec Tlusty et Jagr, ce qui n’est pas faux, mais lorsqu’on observe qu’il a deux passes de plus que Tlusty et trois points de plus que Jagr, force est d’admettre que c’est lui qui contrôle ce trio!

Kladno tirait de l’arrière par un but en début de troisième période, l’écart a même été de deux filets peu après le début du dernier engagement.

Les doutes quant aux capacités de Plekanec devraient s’effacer de l’esprit des amateurs. On voit bien que lorsqu’il est bien entouré et qu’il évolue dans un rôle offensif, il est un hockeyeur  productif!

Est-ce que Lars Eller pourrait l’aider à produire à Montréal? Monsieur Bettman, permettez-nous de connaître la réponse bientôt!

Crédit photo: http://www.ctk.cz

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s