Danny Kristo encore sur le party…

Le désespoir Le prospect du Tricolore a encore été suspendu par l’Université de North Dakota pour avoir organisé un party d’équipe qui s’est mal déroulé, à cause de l’alcool.

Kristo ainsi que Corban Knight, Carter Rowney et Andrew MacWilliam rateront le premier match de la saison, le 19 octobre prochain.

L’Université américaine a également annoncé que les sanctions à l’endroit de du groupe incluaient la participation obligatoire à des activités communautaires et à un programme hebdomadaire d’éducation sur l’alcool.

Cet incident survient deux semaines après que les joueurs de moins de 21 ans, Michael Parks et Dan Senkbeil, aient été arrêtés pour avoir bu illégalement.

L’hiver dernier, Kristo avait également fait parler de lui après avoir souffert d’engelure à un pied.

Il avait marché pied nu à l’extérieur, après avoir perdu un soulier dans la neige. On avait dû le conduire à l’hôpital, où on avait craint de devoir lui amputer quelques orteils. Officiellement, l’alcool n’était pas en cause dans cet incident.

La saison dernière, l’espoir des Canadiens a amassé 45 points, dont 19 buts, en 42 rencontres avec l’Université du Dakota du Nord. Seul Brock Nelson (47 points) a fait mieux que lui offensivement.

Source

Crédit photo: Agence QMI

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s