Camp des recrues annulé: les Bulldogs gâtés!

Le camp des recrues des Canadiens a officiellement été annulé hier en matinée.

Les recrues devaient débuter leur camp ce matin, au Complexe Bell de Brossard. Il s’agit de la première répercussion due au lockout dans la LNH à Montréal.

Les Nathan Beaulieu, Jarred Tinordi, Brendan Gallagher et Morgan Ellis devaient y participer, ils prendront donc part au camp des Bulldogs.

Ils seront des 21 joueurs qui ont été cédés aux Bulldogs. Du nombre, les « vétérans »  Louis Leblanc, Michael Blunden et Blake Geoffrion.

Les autres joueurs rétrogradés sont les attaquants Alexander Avtsin, Alain Berger, Michaël Bournival, Gabriel Dumont, Patrick Holland, Philippe Lefebvre, Joonas Nattinen, Steven Quailer et Ian Schultz; les défenseurs Brendon Nash, Greg Pateryn et Joe Stejskal; ainsi que les gardiens Peter Delmas et Robert Mayer.

Le Tricolore a donc imité ce qu’ont fait d’autres clubs de la LNH ces derniers jours.

L’organisation a aussi fait preuve de « créativité » afin de ne pas risquer de perdre les services d’Aaron Palushaj, Frédéric St-Denis et de Cédrick Desjardins en les soumettant au ballotage.

Les trois joueurs ont signé des contrats directement avec les Bulldogs!

Le club-école d’Hamilton débutera son camp d’entraînement le 28 septembre, alors que la séance de tests physiques et d’examens médicaux se dérouleront au Complexe sportif Bell à Brossard.

Le camp de l’équipe se transportera dès le lendemain dans la région de Sherbrooke, pour se poursuivre jusqu’au 3 octobre.

Deux matchs intra-équipe seront présentés, soit le mardi 2 octobre et le mercredi 3 octobre à Sherbrooke. Les amateurs pourront assister à toutes les séances d’entraînement.

Tournoi de golf

L’organisation du Tricolore tiendra son tournoi de golf mercredi, l’activité vise à amasser des fonds pour la Fondation des Canadiens pour l’enfance.

Le propriétaire, Geoff Molson, le DG, Marc Bergevin et le coach Michel Therrien seront présents. Ils seront accompagnés de quelques anciens joueurs des Canadiens.

Aucun joueur de l’édition actuelle ne sera sur place. Les conditions liées au conflit de travail forçant les joueurs actifs à ne pas communiquer avec les autres employés de l’équipe compromettent bien évidemment leur participation à la classique du début de saison.

Crédit photo: http://www.hamiltonbulldogs.com

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s