Le duo Plekanec et Jagr en République tchèque

Selon ce que rapporte Swiss Habs ce matin, Jaromir Jagr aurait gagné son pari avec Tomas Plekanec.

Selon un article paru cet été dans iDnes.cz, Jagr, qui possède le HC Kladno, cherchait à recruter des joueurs de la LNH pour son équipe en République tchèque dans le cas d’un lockout.

Selon la rumeur, trois de ses anciens coéquipiers chez les Flyers étaient dans la mire de Jagr: Jakub Voracek, qui est un ancien du programme de développement du HC Kladno, Claude Giroux et Scott Hartnell.

L’article citait également Tomas Plekanec du Tricolore, ainsi que Michael Frolik, David Krejci, Jiri Tlusty, Ondrej Pavelec et Tomas Kaberle.

Les deux amis et vedettes tchèques, Jagr et Plekanec, devraient rejoindre rapidement l’Extraliga et le HC Kladno dans les heures qui viennent, suite à l’annonce officielle du lockout.

James Voracek et Jiri Hudler devraient aussi évoluer avec Lev Prague. Pavel Kubina, Roman Polak, Filip Kuba et Tomas Fleischmann avec Vitkovice, Patrik Elias et Marek Zidlicky avec Sparta Prague.  Michael Frolik, Jiri Tlusty, Ondrej Pavelec et Tomas Kaberle devraient aussi s’entendre avec un des clubs tchèques dans les heures à venir.

On peut espérer que Kaberle apprécie se retrouver en famille dans son pays d’origine et décide d’y terminer sa carrière… Le rêve!

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s