La diète de champion de Subban

Pour Subban, un petit déjeuner, c’est un steak au barbecue avec un jus de légumes frais, des huiles de poisson, vitamine C et autres suppléments, quelque chose de léger!

Mais pas d’œufs et ni de patates!

Il a littéralement mangé un bœuf!

« Je mange beaucoup de protéines: steak dans la matinée, l’après-midi: steak, poisson ou poulet […]. Au début de l’été, j’ai commandé un bovin de grain en entier d’une ferme. Je l’ai à la maison de mes parents et ma mère va faire préparer les coupes à la boucherie, je vais les chercher pour avoir des steaks pour la semaine! »

Tout ceci fait partie d’un plan de nutrition conçu par son entraîneur personnel, Clance Laylor, qui a éliminé toutes les céréales, le blé et les produits laitiers de l’alimentation de Subban durant l’été.

 Quand PK consomme des glucides, il engraisse…

Subban et Laylor travaillent ensemble pour une quatrième année consécutive. Leur partenariat s’est formé tout naturellement lorsqu’ils ont été présentés à une réunion de famille.

 Laylor est mariée à une cousine de Subban…

« Je pense que les gens l’an dernier réalisé à quel point il est fort. Je pense que les gens le voyaient comme un jeune sans expérience, mais l’année dernière ils ont réalisé qu’il peut se défendre et de tenir tête aux meilleurs athlètes sur la glace. » – Lance Laylor

Subban est toujours sans contrat et il ne fait pas que manger. Il s’entraîne également avec Laylor et ne prend qu’une journée de congé par semaine, le samedi.

Subban a loué un appartement à proximité du gym de Laylor à Toronto afin d’être près de son centre de formation cet été.

Depuis la fin de la dernière saison, Subban a pris une quinzaine de livres et pèse maintenant 220 livres.

Source

Crédit photo: Agence QMI

Laisser un commentaire

