Kayla Price contre-attaque!

Jeudi dernier nous avons publié deux photos de Kayla Price, la sœur de Carey, qui lavait son chien. Vous pouvez les voir ou les revoir ICI. Sur les clichés, elle porte un ensemble sport noir Under Armour

Dans les commentaires sur notre page Facebook, plusieurs ont exprimé leur opinion quant au fait qu’elle avait l’air plutôt mince, certains ont même été jusqu’à mentionner le mot « anorexie ».

Une personne est intervenue pour apporter des précisions…

Kayla mesure 5 pieds, 10 pouces, elle est grande et mince, so what!?

Deux questions ont été posées: « Est-ce qu’elle comprend le français ». La réponse n’a pas tardé :

Et, « Est-ce que c’est la vraie Kayla? ». Eh bien je vous confirme qu’HABSolument FAN compte bel et bien parmi ses abonnés la sympathique demoiselle:

La raison principale pour laquelle on vous fait part de cela aujourd’hui, c’est avant tout pour vous inciter à être respectueux dans vos commentaires. Vous pouvez partager votre point de vue, c’est le but de notre communauté, mais gardez-vous une petite gêne…

Kayla voulait atteindre les 3000 followers sur Twitter hier, alors on vous invite à la suivre @kaylaapricee. Deux ou trois d’entre vous pourraient en profiter pour lui faire des excuses.

J’imagine déjà les commentaires: « Ouin, mais elle a juste a pas mettre de photos de le web si elle veut pas se faire critiquer. » Arrêtez-vous les gens dans la rue pour faire des commentaires sur leur look? Non. Pourquoi? Le respect ne s’applique pas seulement face à face.

Crédit photo: Twitter

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s