Huet est confiant de revenir dans la LNH!

Cristobal Huet n’a pas quitté la LNH par manque de talent, mais simplement parce que son salaire était difficile à inclure sur une masse salariale.

Après avoir connu une certaine déception le printemps dernier en Suisse avec l’élimination du Fribourgh-Gottéron, Huet se retrouve sans contrat cet été et il veut tenter un retour dans la LNH!

Dans un entretien avec le magazine In Goal, le gardien d’origine française est convaincu qu’il devrait être encore dans la LNH:

J’appartiens encore à la LNH, je suis meilleur que certains autres gars et je veux une autre chance.»

Le marché des joueurs autonomes est limité cet été, d’autant plus au niveau des gardiens. Huet a beaucoup d’expérience et il pourrait être un ajout fort intéressant pour seconder un jeune dans une organisation.

Joueur autonome avec compensation, Huet a indiqué que son agent était en discussions avec quelques équipes de la LNH, mais qu’il était prêt à être patient afin d’attendre l’offre idéale.

Il a été sélectionné au 214e rang de la séance de repêchage par les Kings en 2001. Ces derniers seraient une des équipes intéressées par ses services, tout comme les Flyers et les Canucks.

Crédit photo: Agence QMI

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s