Subban en attente…

P.K. Subban est toujours joueur autonome avec compensation, le défenseur ne s’est pas encore entendu avec le Tricolore. Selon ce qu’on sait, les négociations seraient toujours au point mort.

Ce weekend, Patrick Caisse, de TVA Sports, a laissé savoir cette info sur son compte Twitter:

De deux choses l’une, soit Marc Bergevin est occupé avec des dossiers de transactions très importants ou des pourparlers avec des agents libres, soit les demandes préliminaires de Subban ne conviennent pas aux Canadiens et il est lui-même au centre de négociations dans une transaction majeure.

L’agent de Subban, Don Meehan, est reconnu pour « presser le citron » assez solidement…

Et d’autant plus que le défenseur est un pilier important de la jeune défensive de l’équipe, qu’il est un favori des fans et qu’il peut jouer 23 minutes par rencontre sans problème, il possède d’excellents arguments de négociation!

Eric Engels rapporte que le clan Subban désirerait des conditions semblables à celles consenties à Price, du moins au niveau des six années.

Le Tricolore s’entendra certainement avec Subban, la durée du contrat sera probablement assez courte, une ou deux saisons, sinon, il risque de coûter cher…

Par ailleurs, Yannick Weber, Raphael Diaz, Rene Bourque, Lars Eller et Louis Leblanc sont toujours au centre de rumeurs.

Pour ce qui est des spéculations concernant San Jose, Patrick Marleau et Martin Havlat, il semble que tout ceci soit complètement farfelu et provient d’un funsider

La semaine qui débute devrait nous donner plusieurs réponses sur ces sujets!

Crédit photo : Agence QMI

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s