Le gros aillier qui nous manquait…

Nous y sommes, le 9 juillet! C’est aujourd’hui que des décisions importantes dans le dossier des Coyotes de Phoenix seront prises.

Shane Doan, l’actuel capitaine de Coyotes, s’était imposé comme date butoir, lui aussi, la journée d’aujourd’hui pour décider s’il demeurait à Phoenix ou quelle sera sa nouvelle destination.

Samedi, le quotidien The Arizona Republic rapportait que Doan, 35 ans, avait eu des discussions préliminaires avec plusieurs formations de la LNH.

L’agent de Doan, Terry Bross, a mentionné que précisément onze équipes l’ont contacté pour s’enquérir des demandes de son client. Du lot, il a mentionné Les Red Wings, les Rangers et le Tricolore.

Les Blackhawks, Vancouver, San Jose, Philadelphie, Pittsburgh, St-Louis et les Prédateurs seraient également du nombre, selon les nombreuses rumeurs qui concernent Doan depuis le premier juillet.

En 1198 parties en carrière, Doan a marqué 318 buts et ajouté 470 passes. 788 points et 1071 minutes de pénalités. En 16 ans de carrière, il n’a pratiquement jamais été blessé! En fait, il a raté tout au plus une quarantaine de matchs…

Avec ses 205 mises en échec  la saison dernière, Doan en a distribué autant que Cole et Desharnais réunis!

Notre équipe pourrait passer d’une ‘petite équipe avec du caractère » à une grosse équipe avec l’apport physique de Doan!

Crédit photo: Agence QMI

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s