Transaction Detroit-Montréal?

Avec la signature récente de Lars Eller, il ne reste que les négociations avec Subban qui soient prioritaires pour Bergevin afin de s’assurer d’avoir un alignement complet en septembre…

Il y a sans doute quelques dossiers connexes qui retiennent son attention, les signatures de Diaz et Geoffrion, et peut-être celle de Palushaj, quoi que je souhaite bonne chance à ceux qui se sont procuré un jersey #61…

Mais avant tout, il est à l’écoute des doléances des DG’s des autres formations du circuit.

Et de ce côté, il semble qu’il y ait de l’action!

Un membre de l’équipe du DansLesCoulisses.com, Costard, a reçu, hier, des informations à propos d’une transaction impliquant le défenseur Yannick Weber du Tricolore.

Les Red Wings seraient très intéressés par les services du Suisse.

Avec la demande d’arbitrage concernant Raphael Diaz, il ne faudrait pas s’étonner que Weber commence l’année ailleurs qu’à Montréal.

La ville de l’automobile pourrait être la meilleure destination pour relancer sa carrière. Le fait que les Wings aient perdu Nicklas Lidstrom, qu’ils n’aient pas réussi à mettre la main sur Ryan Suter ou Matt Carle et que l’autre Weber, Shea, devrait rester avec les Prédateurs, sont autant de bonnes raisons de croire qu’un défenseur offensif comme lui pourrait trouver sa niche avec Detroit.

Et Weber pourrait aider la sensation helvète, Damien Brunner, qui fera le saut en Amérique la saison prochaine dans l’organisation des Wings!

Ce matin, DLC lui-même confirmait la rumeur, en citant une deuxième source, que les Red Wings ont démontré un intérêt envers Weber.

La rumeur semble assez solide pour avoir été reprise par les fans à Detroit

Il faut considérer la valeur de Weber sur le marché pour ne pas avoir d’attentes démesurées: 18 points, dont quatre buts en 60 rencontres la saison dernière, sous contrat pour une seule année encore, pour 900 000$.

Nous n’obtiendrons pas Zetterberg à Montréal contre Weber!

À moins que Weber ne soit qu’une partie d’une transaction plus importante, une autre rumeur qui a plané pendant quelques jours la semaine dernière parlait de Markov à Detroit…

À suivre…

Crédit photo: Agence QMI

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s