Parise arrive au Minnessota…

Zach Parise est arrivé au Minnesota, d’où il est originaire, aujourd’hui en compagnie de sa fiancée Alisha et il a confirmé qu’il n’a pas encore pris une décision quant à l’équipe qui héritera de ses services.

Contrairement à ce que les fans du Wild pouvaient penser, pas de limousine pour l’amener de l’aéroport au Xcel Energy Center…

Par contre, Michael Russo, du Star Tribune, l’attendait et Parise s’est entretenu brièvement avec lui :

Il y a beaucoup de choses à prendre en considération et c’est pourquoi nous prenons notre temps. Ce n’est pas quelque chose qui se décide en une heure le 1er juillet. Il faut du temps pour s’assurer que vous considérez tout et vous faites la bonne chose. »

Les équipes en lice sont toujours le Wild, les Penguins, les Red Wings, les Flyers et les Blackhawks  ont apparemment déposé une offre très sérieuse aujourd’hui. Les Devils affirment toujours vouloir conserver leur capitaine…

Parise a dit qu’il allait retourner à son domicile et parler avec sa famille, mais à la fin de la brève rencontre avec Russo, il a ajouté:

 C’est une décision que ma fiancée et moi allons prendre ensemble. Nous voulons juste aller quelque part que nous savons que nous allons être heureux. »

Malgré que son agent, Don Meehan, a déclaré qu’une décision pourrait venir en fin de journée aujourd’hui, Parise a dit que sa réflexion n’avait pas encore commencé en début d’après-midi…

Je ne veux pas me mettre de restriction quant à cette décision. Je dois de prendre le temps, c’est une décision qui influencera une bonne partie de ma vie. »

Les équipes intéressées à Parise sont soupçonnées d’avoir offert des contrats allant jusqu’à 100 millions de dollars et même plus!

Ça change pas le monde, sauf que…

Crédit photo: Agence QMI

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s