Laraque veut revenir dans la LNH!

Big George veut tenter un retour au jeu! C’est ce qu’il a dit lorsqu’il s’est confié à Jim Matheson, du Edmonton Journal.

J’ai dit à mon agent que je signerais n’importe où. Je suis prêt à passer un test physique. Je vais signer au salaire minimum pour un an.

Je suis même prêt à accepter le statut de recrue! »

Il a joué 645 matchs dans la LNH, avec les Oilers, les Coyotes, les Penguins et Montréal.

J’ai un entraîneur personnel. Ma force est toujours là et mon dos est à 100% pour la première fois depuis longtemps…

J’ai eu deux hernies discales, mais après avoir suivi un traitement d’acupuncture et du yoga elles ont disparu. »

La destination de choix pour Laraque demeure Edmonton:

Mes enfants sont à Edmonton. J’ai une maison là-bas, mais je ne veux pas mettre de pression sur qui que ce soit. Ils avaient Darcy Hordichuk et Ben Eager l’an dernier. Je ne connais pas leurs situations contractuelles. »

Laraque a 35 ans, il aime bien les caméras, il devrait peut-être conserver son poste actuel à la télé…

Crédit photo: Agence QMI

Laisser un commentaire

