Brisebois fait parti des plans…

Selon TVA Sports, Patrice Brisebois s’est entretenu avec Marc Bergevin, cet après-midi.

La raison officielle de cette rencontre n’est pas connue pour le moment, mais le nom de l’ancien défenseur circulent de plus en plus sérieusement dans les rumeurs quant aux postes disponibles dans l’organisation.

Selon les informations obtenues hier par TVA Sports, Brisebois ferait « le lien entre les Bulldogs et Montréal dans un poste qui reste à être identifié ».

Brisebois a lui-même affirmé qu’il reviendrait avec l’organisation, et qu’il apprécierait se voir offrir un poste d’entraîneur des défenseurs.

Il s’est même dit ouvert à faire un stage dans les rangs mineurs avant de se retrouver derrière le banc d’une équipe de la LNH.

«Oui je serais prêt à aller faire mes classes dans les mineures. À Hamilton, les Bulldogs n’ont pas d’entraîneur des défenseurs.»

Ça tombe bien, parce que c’est exactement l’endroit où son collègue de TVA Sports, Jean-Charles Lajoie disait le voir la saison prochaine, ce midi, sur les ondes du 98,5 fm.

La venue de Patrice Brisebois au sein de l’équipe « hockey » de l’organisation fait l’objet de plusieurs critiques (comme d’habitude!), mais il demeure qu’il a connu de très bonnes saisons comme joueur, qu’il possède 1000 matchs d’expérience dans la LNH, qu’il a été, plus souvent qu’à son tour, confronter aux meilleurs attaquants adverses…

Et surtout qu’il est un de ceux qui ont le CH tatoué sur le cœur!

S’il est prêt à aller à Hamilton, avec les excellents jeunes défenseurs qui s’amèneront avec les Bulldogs l’automne prochain, il peut définitivement remplir un rôle qui est vacant en ce moment.

Patrice à Montréal? Non, pas tout de suite, mais Larry Robinson ne coachera pas encore 10 ans, non plus…

Crédit photo: Agence QMI

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s