AHL: Un but illégal donne la victoire en prolongation!

Voici le but qui a permis aux Falcons de Norfolk, le club-école du Lightning, de remporter le match numéro trois de la finale de la coupe Calder, hier en prolongation:

Évidemment, le joueur qui a dégagé la rondelle avait les pieds derrière la ligne rouge au centre de la glace, donc le jeu aurait dû être appelé comme un dégagement refusé. Ce qui n’est pas arrivé!

La Ligue Américaine de hockey vient tout juste d’émettre un communiqué en ce sens, en anglais, ICI.

Comme la LAH est affiliée à la LNH et comme sa grande sœur, elle ne reconnaît pas que ses officiels puissent faire des erreurs. Donc, le résultat final de la rencontre demeurera une victoire pour Norfolk!

Merci les Zarbitres!

En souhaitant que la coupe Calder ne soit pas decernée au terme d’un septième match, ça ne ferait pas sérieux!

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s