Ryan Murray de passage à Brossard

Alors que tous les médias sont tournés vers Brossard pour accueillir Michel Therrien, le 98,5 Sports a appris que le Tricolore a invité le jeune défenseur Ryan Murray à visiter les installations d’entraînement de l’équipe.

Selon les sources, Trevor Timmins et Marc Bergevin ont rencontré l’espoir de 18 ans, classé troisième en vue du prochain repêchage.

Le défenseur de 18 ans, 6 pieds, 1 pouce et 200 livres a passé ses quatre saisons junior avec les Silvertips d’Everett, dans la Ligue de l’Ouest (WHL).

Il a inscrit neuf buts et récolté 31 points en 46 rencontres l’an dernier. Il a également représenté le Canada au championnat mondial junior cet hiver.

La plupart des recruteurs s’attendent à ce que Murray fasse le saut dans la LNH dès l’an prochain, il faut dire qu’il est comparé à Scott Niedermeier…

Les membre de la direction des Canadiens avaient également rencontré Murray lors du combine à Toronto, la semaine dernière. Maintenant qu’il s’est entretenu avec l’état-major du club à nouveau, il ne faudrait pas se surprendre de voir l’équipe en faire son premier choix le 22 juin, s’il est encore disponible lorsque le Tricolore parlera au troisième rang!

Crédit photo: http://www.WHL.com

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s