Le point sur Hartley…

Hier soir à L’Antichambre, Vincent Damphousse affirmait que Bob Hartley avait rencontrer les dirigeants des Flames pour une deuxième fois, et qu’il était le favori…

De son côté, le plus crédible Darren Dreger, de TSN, rapportait que les nombreuses rumeurs à l’effet Bob soit le prochain entraineur du Tricolore devrait être nommé d’ici la fin de la semaine, sont complètement fausses et que Marc Bergevin n’a pas terminé son processus de sélection.

Toutefois, toujours selon Dreger, il est tout à fait possible de voir Hartley à la barre des Canadiens la saison prochaine.

Il ajoute également que les dirigeants des Lions de Zurich n’ont pas l’intention de laisser partir Hartley vers la LNH, qu’ils veulent le voir conclure son entente avec leur organisation.

C’est une façon polie de faire savoir qu’ils ne le laisseront pas partir sans rien avoir en retour…

Toutefois, du côté de Sportsnet et du Calgary Sun, hier on soulignait plutôt que Bob n’était plus un candidat pour Calgary et que Mike Sullivan, présentement entraîneur adjoint chez les Rangers de New York, était de plus en plus considéré.

Par ailleurs du côté de la Suisse, le quotidien 20 Minuten, rapporte que Hartley aurait déjà signé une entente avec le Tricolore, citant les nombreuses rumeurs à ce sujet!

Crédit photo: Influence Communication

Même son de cloche en Finlande!

Crédit photo: Influence Communication

Ma conclusion sur ce dossier?

Tous les médias prétendent savoir des choses que les autres réseaux ne savent pas, tous veulent avoir le scoop, mais personne ne sait réellement la vérité…

Les sites indépendants qui regroupent les informations des différentes sources sont finalement peut-être plus fiables, c’est peut-être la raison pour laquelle Radio-Canada les a mis en vedette hier!

Vous pouvez voir le reportage du Téléjournal ICI.

Crédit photo: Agence QMI

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s