Hartley se dirige vers le poste de coach!

Vous avez été extrêmement nombreux à vous prononcer dans la cadre de notre sondage pour connaître votre candidat préféré pour remplir le poste d’entraîneur-chef de vos Canadiens. Assez nombreux pour donner une certaine crédibilité à l’exercice!

On vous remercie!

Le dernier sondage fait sur le sujet a été rendu public le 4 mai dernier. Il donnait à Patrick Roy 56% de la faveur populaire.

Dans notre enquête maison, on observe un changement: bien que Roy soit toujours nommé par une bonne partie des répondants comme le candidat idéal, c’est plutôt Bob Hartley qui représente le choix ail plus populaire des lecteurs d’HABSolument FAN.

Bob a obtenu 49,78% de vos votes ce qui lui permet de devancer Roy par plus de 15%!  Guy Carbonneau et Michel Therrien, deux anciens pilotes des Canadiens se partagent la troisième position du scrutin.

Voici un tableau des résultats:

Pour les curieux, dans la catégorie « Autre », Youppi a obtenu autant de votes que Marc Crawford… Gordon Bombay, Jean Perron, et Amir Khadir ont aussi été proposés.

Voici des informations en provenance du site DansLesCoulisses.com, que DLC a obtenues d’une personne très bien branchée sur le Canadien.

Bob Hartley sera le prochain entraîneur-chef du Canadien. Il sera présenté lundi ou mardi, possiblement mardi… À moins que le Canadien ne souhaite jouer encore un peu avec les médias! Il est probable qu’il soit assisté de Michel Therrien et Jacques Cloutier, un ancien gardien de but. Qu’adviendra-t-il de Pierre Groulx? Y aura-t-il un entraîneur des défenseurs? Randy Ladouceur restera-t-il en poste? Il est trop tôt pour le dire.

N’écartez pas les noms d’André Tourigny, Éric Veilleux, Dominique Ducharme et Martin Mondou… »

Avant de sauter aux conclusions et vous sortir la vidéo de Bob qui jase de sa conquête de la coupe Stanley avec l’Avalanche. Cette source semble très proche de l’organisation, protège-t-elle une autre nouvelle? A-t-elle contacté un média alternatif simplement pour jeter du discrédit sur l’univers des blogues sportifs?

Patrick Roy ne serait donc pas l’homme de la situation, selon cet informateur…

Marc Bergevin souhaite s’entourer de gens d’expérience, à tous les niveaux, l’embauche de Rick Dudley en est la plus belle preuve, l’homme possède 40 ans d’expérience dans le hockey professionnel!

Autant attendre le début de la prochaine semaine pour voir si cette rumeur devient nouvelle…

À la lumière de notre sondage, la théorie qui dit: « Ils n’ont pas le choix de nommer Roy, à cause de l’opinion du public », ne tient plus tellement la route..? Hartley + Therrien = 56%!

Alors le Tricolore a le champ libre pour annoncer la nomination de Bob Hartley à titre d’entraîneur-chef pour la saison 2012-2013…

Crédit photo: Agence QMI

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s