La première embauche de Bergevin

Les Canadiens ont annoncé ce matin que Bobby Kinsella, directeur du recrutement chez les Fighting Saints de Dubuque dans la USHL, devait membre de l’organisation montréalaise.

L’entraîneur-chef de l’équipe de Dubuque, Jim Montgomery, que les plus âgés se souviendront pour avoir joué 5 matchs avec les Canadiens en 1994-1995, a reconnu qu’il s’agissait d’une lourde perte pour son équipe:

Bobby est très professionnel et il a été l’architecte des équipes talentueuses que nous avons eues au cours des deux dernières années, tout comme l’équipe de l’an prochain. Il a décroché cette opportunité grâce à son talent, son travail et son dévouement à faire des Fighting Saints une bonne équipe.»

Kinsella deviendra recruteur et surveillera les activités dans le Midwest américain. Il couvrira les matchs de la USHL, de la NCAA et du midget AAA américain. Vous pourrez suivre ses activités sur Twitter.

Kinsella occupait également le poste d’entraîneur adjoint avec les Fighting Saints, avec qui il a gagné la coupe Clark en 2011.

Il était l’entraîneur adjoint des Musketeers de Sioux City dans la USHL, alors que Max Pacioretty y évoluait. C’est d’ailleurs Kinsella qui l’avait amené à se joindre aux Musketeers à l’époque…

Crédit photo: http://www.ushl.com

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s