Ce soir: Knights vs. Oil Kings

Après une victoire de l’équipe hôte contre les représentants de l’Ontario dimanche et un gain des Sea Dogs sur les Oil Kings hier, toutes les formations du tournoi sont maintenant à égalité avec des fiches d’une victoire et autant de défaites.

Ce soir, ce seront les deux équipes des provinces majoritairement anglophones qui se livreront une bataille afin de se démarquer du groupe se trouvant dorénavant sur le même pied d’égalité.

Évidemment, il s’agit d’une rencontre d’une importance capitale pour les deux organisations qui, dès ce soir, sauront s’ils auront à disputer une partie ayant pour but de briser l’égalité du côté des points.

Effectivement, les perdants se présenteront jeudi dans cette joute qui décidera qui pourra continuer l’aventure de la Coupe Memorial Mastercard 2012. Le gagnant n’aura bien sûr pas à participer à ce match.

London a lancé son tournoi en affrontant St-John dans le cadre du deuxième affrontement du championnat. Les Ontariens avaient finalement gagné le duel par la marque de 5-3.

Toutefois, un lourd revers les attendait le lendemain alors que les représentants de notre belle province les ont écrasés par un score de 6-2. Des joueurs comme Seth Griffith, Max Domi, Vladislav Namestnikov et Austin Watson devront performer aussi bien que lors de la première rencontre des leurs s’ils veulent éviter le pire.

Du côté du gardien de but Michael Houser, il devra revenir en force avec une excellente performance afin d’espérer donner le plus de chances à ses coéquipiers de se sauver avec un verdict positif.

Quant à eux, «les gars de l’Ouest» ont vaincu Shawinigan à leur premier match avant de se faire défaire par les hommes de Gerard Gallant il y a un peu moins de 24 heures.

Edmonton a battu Shawinigan de justesse à son premier match et s’est   incliné lors du deuxième. La formation de l’Alberta donnera donc le tout pour le tout ce soir contre la forte puissance des Knights. Malheureusement pour eux, Michael St.Croix, leur marqueur de 45 buts et 60 passes cette saison, ne livre pas la marchandise et fait tout sauf la différence jusqu’à maintenant.

La partie entre les Knights de London et les Oil Kings d’Edmonton aura lieu en début de soirée à 19h00!

Texte de Christophe Racine

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s