Markov veut revenir en force!

Dans les dernières semaines, il a beaucoup été question de directeur général, d’entraîneurs, d’adjoints et de dépisteurs, mais ce qui rend le fan passionné, ce sont avant tout les joueurs!

Aujourd’hui, fan, réjouis-toi, parce qu’on a des nouvelles d’Andrei Markov!

Plusieurs croient que le défenseur russe est fini, qu’il devrait se retirer ou que le Tricolore devrait l’échanger…

Toutefois, des sources sures dans l’entourage de l’équipe se sont confiées à DLC du site DansLesCoulisses.com.

Dans les faits, les Canadiens ont un plan clair concernant Andrei Markov : lui permettre de redevenir un défenseur d’impact d’ici la fin de son présent contrat.

L’organisation perdrait trop à tenter de l’échanger, le rachat de son contrat, surtout si c’est le sort qu’on réserve à Gomez, représenterait un gouffre financier important et le principal intéressé veut encore jouer, donc, pas de retraite en vue!

On ne se racontera pas d’histoire, Markov n’a pas d’avenir à long terme, ni à Montréal, ni ailleurs dans la LNH au moment où vous lisez ces lignes. S’il réussit à rebondir la saison prochaine, il pourrait refaire sa réputation…

Markov gère son quotidien, ainsi que sa carrière présentement, au jour le jour. Il s’entraîne tous les jours afin d’être dans une condition physique optimale, en septembre.

Il sait très bien que son entente avec les Canadiens pourrait fort bien être son dernier de ce côté-ci de l’océan. Il sait que sa carrière est plus près de sa conclusion que du début, mais il souhaite faire mentir ses détracteurs et connaître le plus de succès possible d’ici juin 2014.

L’été dernier, il aurait passé qu’une semaine en Russie, surtout pour assister au mariage de Maxim Afinogenov, quelque temps en Europe pour un voyage personnel et une grande partie de la saison morte à Candiac, inactif, à cause de sa blessure au genou.

Markov semble donc, plus enclin à se concentre sur le hockey cette année! Le défenseur n’a pas revu le docteur Andrews depuis plusieurs semaines et pour l’instant, sa réhabilitation serait complétée…

Est-ce que Marko fait encore partie de l’équipe? Est-il encore bienvenu dans le vestiaire?

On se souvient tous de la réponse de Markov, lors de la rencontre avec les journalistes pour le bilan de la saison, à propos de Subban: « Next question »

Markov n’aurait pas de conflit avec P.K. Subban. Ils auraient d’ailleurs pris une bière ensemble, il y a environ un mois, les athlètes se respectent mutuellement.

Réflexion de gamer: Subban avait 12 ans lorsque Andrei Markov est apparu pour la première fois dans le jeu vidéo d’EA Sports, il doit assurément avoir choisi son coéquipier russe dans un fantasy draft, l’occasion d’évoluer avec lui dans l’uniforme tricolore doit imposer un certain respect…

DLC rapporte que les Canadiens n’ont aucune intention d’échanger Subban dans l’entre-saisons.

Andrei Markov habite toujours sa maison de Candiac. Elle a été retirée du marché, suite à la publication de plusieurs articles qui parlait de cette mise en vente. Il ne souhaiterait que déménager à Westmount avec sa conjointe, Carolina Montes.

Markov est allé en Russie, en avril, pour visiter les siens. Il en a profité pour patiner un peu avec l’équipe russe avec laquelle il souhaite obtenir un poste pour les Jeux olympiques de Sotchi en 2014.

Une rumeur persistante dit que la décision de Markov de ne pas participer aux championnats du monde cette année a été prise conjointement par le Tricolore et son joueur,  les deux parties ayant trop à perdre.

En tant que fan, j’ai tiré un trait sur la saison 2011-2012 et je regarde vers l’avenir. On devrait voir d’un bon œil la volonté de Markov de se présenter au camp d’entraînement dans une forme idéale. On devrait croire qu’il peut revenir en force et prouver qu’il appartient toujours à l’élite de la ligue nationale.

On devrait se souvenir que Markov est un des meilleurs du circuit pour faire circuler la rondelle en avantage numérique, que les Canadiens ont besoin d’un général à la ligne bleue et que Tomas Kaberle n’est pas notre homme…

Crédit Photo: Agence QMI

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s