Patrick Roy et son prochain boss…

Patrick Roy rencontrait les médias à Québec pour faire le bilan de la saison des Remparts. Il a dû revenir souvent sur l’idée qu’il « n’a pas parlé à Geoff Molson », les questions des journalistes le ramenant constamment à son avenir dans la LNH.

Il a affirmé que selon lui, Grigorenko n’était pas prêt à faire le saut chez les professionnels l’an prochain.

Selon TVA Sports, Roy quittera vers la Floride dans les prochaines heures. Est-ce qu’il s’en va en vacances? Ou va-t-il rencontrer son futur boss, Julien BriseBois?

Rick Moffat de la radio CJAD, celui qui dicte les rumeurs ces jours-ci, avance que Julien BriseBois, Pierre McGuire, Claude Loiselle et François Giguère seraient les derniers candidats en lice pour le poste de directeur-général à Montréal.

Moffat rapporte, par contre, que ni Julien BriseBois, ni Pierre McGuire ne seraient enclins à engager Patrick Roy à titre d’entraîneur-chef.

Quand on sait que Geoff Molson et Serge Savard ont affirmé que de ramener une tradition gagnante au sein de la philosophie de l’équipe était la priorité, je doute que Pierre McGuire soir au haut de la liste, s’il y figure vraiment encore…

Est-ce que BriseBois accepterait de se faire imposer un entraîneur? J’en doute également, on raconte qu’il est un fin négociateur, il a même été qualifié de requin.

Tout pointe pour que, soit les deux hommes discutent et fassent la paix sous le soleil floridien au cours des prochains jours, soit un des deux favoris pour les postes disponibles ne sera pas le choix final…

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s