Les Bulldogs Awards 2012

Les Bulldogs de Hamilton ont annoncé ce weekend les lauréats des prix individuels pour la saison 2011-2012 de l’équipe.

Le Hamilton Spectator Award, remis au joueur le plus utile de l’équipe, voté par les joueurs des Bulldogs de Hamilton est partagé par Brian Willsie et Andreas Engqvist.

Le récipiendaire de la coupe Molson est sélectionné par les membres des médias qui couvrent l’organisation, de la même façon qu’à Montréal: selon les sélections des étoiles. Aaron Palushaj s’est vu remettre le trophée, malgré qu’il n’ait participé qu’à 35 matchs à Hamilton. Il a mené l’équipe avec 47 points pour la Coupe Molson.

Palushaj hérite également du trophée Bill Sturrup, voté par The Growl, un groupe de partisans dévoués aux Bulldogs.

Le trophée Tim Hortons décerné au meilleur défenseur et choisi par les membres des médias revient à Frédéric St-Denis qui a accumulé 28 points, trois buts et 25 passes en 58 matchs joués avec Hamilton.

Le Flamboro Downs Award est le prix qui récompense le joueur le plus impliqué, le plus persévérant, le plus dédié à l’équipe. Le titre de « joueur du match » est accordé à chaque partie et cette saison, c’est Brian Wilsie qui a été nommé le plus souvent, huit fois. Il remporte donc le titre annuel.

Le North American Van Lines Man of the year Award, qui récompense l’implication communautaire, qui est choisi par le personnel « de bureau » des Bulldogs est partagé par Hunter Bishop et Brendon Nash, qui ont effectué  plus de 50 apparitions dans la communauté cette année. Notez que les deux joueurs ont été sur la liste des blessés pour la totalité de la saison.

Le trophée Swiss Chalet est remis à la recrue par excellence de la saison, il est voté par l’équipe de diffusion radiophonique des matchs de l’équipe. C’est Louis Leblanc avec 22 points, onze buts, 11 passes en 31 matchs joués avec les Bulldogs est l’élu, sans trop de surprises…

Finalement, le Andlauer Transportation Services Award va au meilleur pointeur de l’équipe pour la saison 2011-2012, Brian Willsie. Le vétéran montre une fiche de  44 points, 18 buts et 26 passes au terme de la saison, il a participé à 68 matchs.

Pour tirer le trait sur une saison à oublier, les gars ont célébré comme des stars: feu de camp et Bud Light, gracieuseté du Twitter d’Andreas Enqvist!

Crédit photo: http://www.sculpturealley.net

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s