Benoit Pouliot est rancunier!

Benoit Pouliot a amassé 16 buts et 32 points cette saison avec les Bruins, ce qui représente une grosse amélioration de trois filets et de deux points sur sa production de l’an dernier à Montréal…

Dans son cas, la différence ne tient qu’au fait que les Bruins amorceront la défense de leur titre de champions de la coupe Stanley demain. L’édition 2011-2012 des Bruins a accumulé 6 points de plus que les Canadiens de 2010-2011…

À l’approche des séries dans l’uniforme noir et jaune de Boston, Benoit Pouliot s’est permis d’attaquer son ancien entraîneur, Jacques Martin, dans une entrevue à un média de Boston:

Durant toute la saison, je n’ai pas eu droit à l’erreur. Je sentais qu’il n’avait pas confiance en moi et il ne me plaçait pas dans des situations où j’excellais. Il y avait beaucoup de choses négatives et ça me dérangeait. »

Il lance même des pierres à l’organisation de Montréal:

Pour un joueur qui a évolué à cet endroit pendant deux ans, je l’avais vu venir. Quelques autres joueurs pourraient dire la même chose. De la façon dont les choses allaient autour de l’équipe, c’était difficile. Maintenant, ils font le ménage et c’est bon pour eux. Honnêtement, ils en avaient besoin et nous verrons ce qu’ils feront.»

Il a comparé son expérience à Boston avec celle qu’il a eue avec les Canadiens:

J’aimais les joueurs à Montréal, mais nous avons une meilleure chimie ici. L’attitude, la préparation pour les matchs et l’esprit qui règne dans le vestiaire sont différents par rapport à ce que j’étais habitué à Montréal.»

Pouliot s’est joint à l’équipe championne de la coupe Stanley, on imagine bien que l’ambiance devait être pas pire

Avec ses 22 matchs d’expérience en séries éliminatoires, dont 21, gracieuseté de son passage avec les Canadiens et sa production de deux points, il parle beaucoup plus que son curriculum vitae.

Le quatrième choix au total du repêchage de 2005 aura l’occasion de prouver qu’il vaut mieux que ce que le Tricolore et le Wild ont vu en lui!

Crédit photo: Agence QMI

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s