Le formulaire pour le poste de DG

Les Canadiens de Montréal ont commencé le processus afin de trouver un remplaçant pour le poste de directeur. Beaucoup de candidats sont cités dans les rumeurs comme favoris, mais l’équipe a promis qu’ils vont considérer qui que ce soit.

Apparemment, ils ne plaisantent pas. Tout le monde peut postuler en remplissant un simple formulaire! Le site DownGoesBrown.com  a reçu une copie du formulaire et reproduit celui-ci, juste au cas où des lecteurs seraient intéressés à tenter leur chance !

Nous vous remercions de votre intérêt pour le poste vacant de directeur général des Canadiens de Montréal. S’il vous plaît, notez que ce formulaire de postulat est disponible en français et en anglais.

Pourquoi voulez-vous pour être le prochain gestionnaire de l’assemblée générale des Canadiens de Montréal?

  • Je suis en poste ailleurs dans la LNH, je suis fatigué d’être constamment traité d’idiot par les médias de la ville dans une seule langue.
  • Je souffre d’une forme rare d’amnésie, j’oublie constamment le nombre de coupes Stanley remportées par mon équipe et je voudrais travailler quelque part où on me le rappelle toutes les minutes.
  • Après avoir fait le tour de l’alignement de votre équipe et avoir regardé vos derniers choix au repêchage, j’ai envie de vivre avec la pression de gagner la coupe Stanley pour les 5 prochaines années.
  • Sans dévoiler mon emploi actuel, disons simplement que je suis un peu fatigué d’être coincé entre deux entraîneurs qui prétendent vouloir se battre entre eux.

Idéalement, le candidat retenu serait bilingue. Parlez-vous français?

  • Je parle couramment le français.
  • Je parle niveau secondaire français.
  • Je parle le Randy Cunneyworth.

Montréal est connue pour avoir des partisans passionnés. Quelles sont vos impressions sur les fans des Canadiens?

  • J’admire leur passion, même si trois d’entre eux sont debout à quelques mètres de moi alors que je remplis ce formulaire et qu’ils me huent.
  • J’ai récemment travaillé pour une équipe du sud des États-Unis et je n’ai jamais traité avec quelque chose comme ce que vous avez à Montréal, c’est-à-dire des amateurs de hockey.
  • Je dois admettre que c’est agréable de voir certains fans des Canadiens qui participent aux émeutes après un match éliminatoire et qui se tag eux-mêmes dans les photos de celle-ci sur Facebook par fierté.
  • J’ai complètement pardonné aux fans de m’avoir forcé à déménager au Colorado et je ne postule certainement pas sur cette offre d’emploi pour me venger, donc on va plutôt changer de sujet.

Il est important d’apprendre de ses erreurs passées. Que feriez-vous différemment des précédents directeurs généraux de Montréal?

  • Répondre à toutes les crises par des échanges pour acquérir des joueurs qui s’expriment en français, au lieu de répondre à toutes les crises par des échanges pour acquérir des joueurs avec des noms qui laissent penser qu’ils pourraient parler français.
  • Lors de la négociation pour acquérir des vétérans avec un contrat à long terme, ne pas simplement regarder leurs statistiques récentes et présumer que le zéro supplémentaire à la fin de leur salaire doit être une faute de frappe.
  • Ne pas congédier un entraîneur juste avant un match, ni n’échanger un joueur entre deux périodes du même match.
  • Embaucher des recruteurs ou des entraîneurs adjoints compétents.

Un DG avec une attitude gagnante peut donner un sentiment d’optimisme aux fans. S’il vous plaît, mettre en évidence quelque chose de positif au sujet de l’alignement actuel des Canadiens de Montréal:
L’équipe est pratiquement imbattable quand Andrei Markov est en bonne santé.

  • Carey Price a s’est fermement établi comme l’un des gardiens de but d’élite de la LNH, alors nous devrions être en mesure de l’échanger contre Sidney Crosby l’an prochain.
  • La plupart des membres de l’alignement actuel sont jeunes et en bonne santé, il est donc possible que quelques-uns d’entre eux soient encore capables de jouer lorsque le contrat de Josh Gorges prendra fin.
  • Les fans des Canadiens sont les seuls dans la ligue qui n’ont pas à se réveiller chaque matin et à penser: « J’espère vraiment que mon équipe ne va pas acquérir Tomas Kaberle aujourd’hui».

Finalement, si vous êtes le candidat choisi, quand seriez-vous disponible pour commencer à travailler?

  • Je suis disponible immédiatement.
  • Je suis disponible à partir de lundi prochain.
  • Il serait nécessaire pour moi de donner un préavis de deux semaines à mon employeur actuel.
  • Je ne serai probablement pas disponible avant la fin de la saison prochaine, mais de la façon dont les choses se passent en ce moment, vous pouvez vérifier avec moi en juin.

Ceci conclut l’application. Si vous avez choisi de remplir la version française, s’il vous plaît placez le formulaire dans une enveloppe scellée et le soumettre à notre département des ressources humaines. Si vous avez rempli la version anglaise, s’il vous plaît nous sauver du temps en le plaçant directement dans un contenant prévu pour le recyclage.

Voici l’adresse à laquelle faire parvenir votre formulaire, si vous pensez avoir les compétences requises:

Club de hockey Les Canadiens de Montréal
a/s Geoff Molson (7e étage)
1909, avenue des Canadiens-de-Montréal
Montréal, QC
H4B 5G0

Laisser un commentaire

