Price est blessé, au corps!

La version officielle des Canadiens dit que Carey Price se serait blessé lors de la séance d’entraînement de jeudi dernier, le 29 mars, à la suite d’une collision avec David Desharnais devant son filet. Price aurait été sonné un peu, mais il a participé au match contre les Rangers, vendredi.

On a tous entendu la déclaration en ce sens de Desharnais,.., vous le croyez? Son langage corporel me fait douter, personnellement!

Lors de cette séance d’entraînement, tous les journalistes étaient à la conférence de presse de Geoff Molson qui annonçait le congédiement de Pierre Gauthier. Donc, aucune caméra pour les images de l’incident Desharnais-Price. C’est tout un hasard…

Radio-Canada a mis en ligne, hier soir, une vidéo dont les images ressemblent étrangement à l’incident décrit par l’organisation du Tricolore.

Ces images n’ont pas été tournées jeudi dernier, elles remontent à l’entraînement du mardi 20 mars, neuf jours avant la date officielle.

L’histoire dit que Carey Price a parlé dimanche au soigneur et lui a dit qu’il avait des maux de tête. Soit Carey a caché ses maux de tête, soit il y a eu une autre collision le 29, mais personne ne l’a vue parce que tout le monde était occupé à écouter Geoff Molson…

Le Tricolore ne veut pas utiliser les mots « commotion cérébrale » afin de ne pas être forcé d’enclencher un protocole prévu par la LNH.

Ce protocole lié aux commotions cérébrales prévoit un repos minimal de sept jours au terme desquels le joueur doit passer avec succès une série de tests.

Peter Budaj sera devant le filet contre le Lightning, ce soir, et il sera secondé par Robert Mayer, rappelé des Bulldogs, hier.

Tout ceci place l’équipe dans une position délicate. Le Canadien devrait annoncer aujourd’hui que Carey Price ne reviendra pas au jeu cette saison. Probablement que nous n’en saurons pas plus, le gardien serait blessé également à un genou et l’organisation pourrait très bien utiliser cette raison pour le placer sur la liste des blessés!

Crédit photo: Agence QMI

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s