Candidats pour le poste de DG, la liste se raccourcit!

Pierre Lebrun de ESPN  rapporte que les Canadiens auraient bel et bien amorcé les recherches pour  trouver un nouveau directeur général. LeBrun cite le nom de Pat Brisson, actuel agent de joueur, il représente des joueurs de premier plan comme  Jonathan Toews, Evgeni Malkin et Sidney Crosby.

Marc Bergevin, un ancien défenseur qui agit en tant qu’assistant au DG à Chicago,  est aussi nommé comme candidat potentiel pour le poste.

Geoff Molson et Serge Savard auraient contacté les deux hommes.

François Gagnon de La Presse s’est aussi avancé et il a dévoilé que les hauts dirigeants du Tricolore auraient demandé la permission aux Maple Leafs pour s’entretenir avec le DG adjoint de l’équipe en Claude Loiselle. Selon le chroniqueur, Savard et Molson auraient également demandé la permission à Tampa Bay de discuter avec Julien BriseBois.

Notez que le nom de Vincent Damphousse n’est pas du lot, les problèmes personnels de ce dernier ne feraient pas bon ménage avec l’intensité des médias qui couvrent les Canadiens…

Le processus n’en est qu’à ses débuts, mais on peut facilement conclure que Brisson et BriseBois sont les deux candidats pour le poste de directeur général et que Bergevin et Loiselle sont considérés pour agir en tant qu’adjoint à l’homme qui sera choisi, ou plutôt qui acceptera le poste…

Crédit photo: Agence QMI

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s