Le point sur Price

Selon plusieurs médias, Carey Price pourrait bien avoir terminé sa saison. Absent de l’entraînement d’hier, il souffrirait d’une commotion cérébrale.

Le médecin des Canadiens a précisé que Price n’a pas encore été évalué par l’équipe médicale et aucun diagnostic ne peut être donné.

Carey aurait subi une collision avec David Desharnais lors d’un entraînement et aurait des maux de tête depuis.

Par contre, une rumeur dit que l’accident de Price aurait eu lieu en dehors de la glace. De multiples versions circulent, on parle d’un incident dans un bar, mais il faut savoir que Carey est beaucoup plus sage depuis qu’il fréquente Angela…

Il ne reste que trois rencontres au Tricolore, l’organisation pourrait bien faire appel au gardien suisse Robert Mayer. Ce dernier occupe le poste de numéro un avec les Bulldogs depuis huit rencontres, puisque Nathan Lawson s’est blessé à une hanche.

Personnellement, j’aime bien voir des complots partout… Considérant la façon dont la nouvelle est sortie: le docteur Mulder aurait eu une conversation avec une journaliste de Radio-Canada dans l’avion qui ramenait l’équipe à Montréal en provenance de Washington, il est de mise de se demander si ce n’est pas une stratégie de l’organisation pour « se donner une chance » de perdre les trois derniers matchs…

Crédit photo: http://www.Zimbio.com

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s