Québec, le 28 mai 2012…

Encore une fois, les informations proviennent de DansLesCoulisses.com. DLC affirme que deux de ses sources l’ont informé qu’une conférence de presse aura lieu le 28 mai prochain, à Québec. La rencontre se fera à l’Hôtel de Ville de Québec, la seule chose confirmée pour l’instant est que l’annonce concerne le domaine sportif.

Revenons un an en arrière: les Thrashers ont été transférés officiellement vers Winnipeg le 31 mai 2011. La saison régulière se terminait le 10 avril en 2011.

Elle prendra fin le 7 avril cette année, soit trois jours plus tôt…

La conférence est donc prévue le 28 mai 2012, soit aussi 3 jours plus tôt que la renaissance des Jets, le 31 mai 2011…

Gary Bettman est assez prévisible en général et il ne devrait pas changer une formule gagnante!

Pendant ce temps, la mairesse de Glendale est en vacances et elle a confirmé qu’elle ne se présentera pas aux prochaines élections.

Comme on dit souvent: 1+1=2! Il est donc logique de croire que le retour des Nordiques sera officialisé le 28 mai prochain…

On sait que le nouveau Colisée ne sera pas prêt pour la saison prochaine, donc les Nordiques devraient disputer leurs matchs locaux dans le vieil amphithéâtre de Québec, ce qui veut dire que Quebecor perdra de l’argent, faute de loges corporatives et du nombre de sièges. S’il fallait en plus que l’équipe connaisse des difficultés sur la glace, l’aventure pourrait mal commencée…

Le nouvel amphithéâtre, dont les travaux doivent débuter en septembre prochain et s’étendrent jusqu’à l’automne 2015, possédera 3000 sièges de plus que le Colisée Pepsi.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s