Bob Hartley, finaliste…

Bob Hartley a permis aux Lions de Zurich d’éliminer l’EV Zug, champions de la saison régulière, après le HC Davos, champion en titre, pour atteindre la finale du championnat suisse, après une saison régulière bien ordinaire. Ils rencontreront le SC Berne qui a remporté l’autre demi final aujourd’hui contre Fribourg.

Métamorphosés par leur première victoire à Davos, les Lions ont trouvés leur confiance, grâce à l’expérience de Hartley. Dans le quatrième match, les Lions ont menés par Patrik Bärtschi, qui a réussi son huitième but en huit matchs éliminatoires et par l’ancien des Canucks de Vancouver, Jeff Tambellini.

Les Lions de Zurich vont participer à leur première finale depuis leur championnat de  2008. Ils sont la cinquième équipe de l’histoire de la Ligue Nationale à atteindre la finale en huit matches. Les quatre premières ont décroché le titre par la suite…

Il s’agira d’une finale quelque peu inattendue, si l’on considère la saison régulière mitigée des deux formations.

Si les Lions remportent un championnat à sa première saison comme entraîneur en Suisse, est-ce que Bob va décider de rester là -bas? Ou bien, comme il fait déjà partie de la grande famille Quebecor, sera-t-il appelé en renfort à Québec..?

Crédit photo: http://www.zsclions.ch

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s