Le mystère Danny Kristo finalement éclairci!

Le cas de Danny Kristo va se compliquer ce printemps, l’équipe devra lui offrir un contrat si elle veut conserver ses droits, déjà que son parcours junior du côté américain est plutôt rocambolesque.

Danny Kristo a été choisi 56e au total lors du repêchage de 2008. Après une saison recrue couronnée de succès avec l’Université du Dakota du Nord: le championnat de la NCAA, le titre de recrue de l’année et une médaille d’or au Championnat du monde junior de 2010, sa deuxième saison a été moins impressionnante. Il a été suspendu par l’équipe lors des matchs pré-saison, il a connu un début de saison lent et a été victime d’une engelure très grave à un pied…

Kristo demeure un patineur exceptionnellement rapide, ce qui lui donne un avantage pour percer n’importe quel top 6 dans une équipe de la LNH. Il possède également des capacités offensives incroyables.

Il aurait certainement gagné à choisir le circuit junior canadien, mais le fait est que Danny Kristo est un joueur qui impressionne cette année. Il dispute le premier rang des marqueurs des Fighting Sioux avec Brock Nelson, un choix de première ronde des Islanders. Kristo montre une fiche de 43 points en 40 parties.

Finalement, fans réjouissez-vous! Enfin une vidéo convenable de ses performances est disponible:

Crédit photo: Agence QMI

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s