Radulov à Nashville en avril!

Après plusieurs rebondissements, il semble qu’Alexander Radulov a pris sa décision et qu’il va rejoindre les Prédateurs tôt ou tard cette année! Il faudra probablement que Nashville passe au travers des quarts de finale sans son apport.

Le journaliste Dmitry Chesnokov rapportait hier sur son compte Twitter que l’attaquant Alexander Radulov souhaite rejoindre les Prédateurs de Nashville, mais que son équipe actuelle, le UFA Salavat, refuse de lui accorder cette permission.

La formation de la KHL souhaite garder les droits de Radulov dans la KHL. Si l’équipe libère celui-ci pour qu’il joue les séries, elle perdra la propriété du joueur.

Slava Malamud rapporte de son côté que Radulov est actuellement en pourparlers avec son équipe afin que celle-ci le laisse aller. Il mentionne un fait intéressant, Radulov peut briser lui-même son entente qui le lie avec le UFA Salavat. Par contre, s’il agit ainsi, il devra donner les deux tiers de son salaire de cette saison à la formation de la KHL.

Pavel Lysenkov rapporte une conversation qu’il a eue avec l’agent de Radulov, Yuri Nikolaev. L’agent confirme que son client souhaite s’aligner avec les Preds cette saison.

L’agent de Radulov cherche actuellement un moyen de résilier le contrat, sinon, Radulov sera libéré le 30 avril prochain. L’agent de Radulov confirme que Nashville a fait une très belle proposition à l’attaquant russe afin que celui-ci écoule sa dernière année de contrat cette saison.

Si vous pensez que c’est facile, ouvrez le livre de règlement de la KHL. Après le début des séries éliminatoires, un club ne peut pas unilatéralement congédier un joueur. » – Yuri Nikolaev

Crédit photo: http://www.planetehockey.com

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s