Pacioretty candidat du CH pour le trophée Masterton

Sans grande surprise, la nomination de Max Pacioretty pour le joueur ayant démontré le plus de persévérance, d’esprit sportif et de dévouement a été confirmée hier soir.

On connaît très bien l’histoire du jeune Américain: le 8 mars dernier, une mise en échec de Chara l’envoyait directement à l’hôpital avec une fracture deux vertèbres cervicale.

Tous les fans se sont questionnés: allait-il chausser à nouveau les patins, pourra-t-il effacer cet incident de sa mémoire? Pacioretty a surpris les plus optimistes et connaît la meilleure saison de sa carrière.

Il ne craint pas la circulation lourde, 26 de ses 30 buts ont été inscrits à 5 contre 5. Seuls deux joueurs de la LNH le devancent: Stamkos et Malkin. Il est donc dans l’élite de la ligue!

Son implication communautaire augmente aussi ses chances, il a mis sur pied sa propre fondation, l’objectif est d’aider l’Hôpital général de Montréal à amasser les3,M$ nécessaires pour acheter un appareil d’imagerie par résonance magnétique.

Les équipes ont jusqu’au 1er avril pour faire connaître le nom de leur représentant. Jusqu’à maintenant, les Devils, avec Petr Sykora, et les Capitals, avec Dennis Wideman, ont soumis des candidatures.

Crédit photo: http://www.lewindsormontreal.com

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s