Top 5 des bagarreurs qui peuvent aussi compter

La vedette du film Goon, Seann William Scott, en collaboration avec Bleacher Report a dressé un palmarès des cinq joueurs de la LNH les plus susceptibles de réussir un tour du chapeau à la Gordie Howe.

Le Gordie Howe Hat Trick est un hommage au joueur légendaire des Bruins, qui a enregistré un but, une passe et s’est engagé dans un combat lors du même match à plusieurs reprises.

La tête d’affiche est capitaine des Flames, Jarome Iginla, il a récemment atteint le plateau des 500 buts en carrière. Il a aussi enregistré sa juste part de tours du chapeau à la Gordie Howe Hat au cours d’une carrière de 15 ans.

Le second sur la liste, Zdeno Chara, est une autre menace potentielle pour réussir l’exploit de Gordie Howe. À 6’9 « , Chara est un monstre sur la glace, avec le tir le plus puissant de la ligue et il n’est pas intimidé de jeter les gants face à n’importe qui.

Le coéquipier de Chara, Milan Lucic, avec ses 22 buts cette saison et 120 minutes de pénalités déjà accumulées est un autre membre du palmarès.

Mike Richards, la nouvelle acquisition des Kings de Los Angeles peut également se battre et c’est un joueur de talent.

Finalement, le capitaine des Maple Leafs, Dion Phaneuf complète le top 5.

Qui pourrait-on nommer sur cette liste du côté de nos Canadiens? Le premier qui me vient à l’esprit est Subban et si on pousse un peu la réflexion, Travis Moen pourrait aussi réussir un tour de chapeau à la Gordie Howe.

Crédit photo: http://www.sportsnet.ca

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s