Plekanec pourrait partir

Selon ce que rapporte Pat Hickey de The Gazette (@zababes1) sur son blogue, Tomas Plekanec pourrait très bien lever sa clause de non-change d’ici demain pour permettre aux Canadiens de transiger ses services.

Comme ce compte à rebours lundi date limite du 3 h de négociation de la LNH, il est facile de repérer les joueurs de Montréal qui sont disponibles. Mais il y a une surprise parmi les joueurs qui sont offerts par les Canadiens.

« Tomas Plekanec, qui a été avec les Canadiens pour toute sa carrière dans la LNH, a fait l’objet de pourparlers avec plusieurs équipes. Alors que les Canadiens ont abandonné l’espoir d’accéder aux séries éliminatoires, ils veulent un joueur établi en échange de Plekanec, de préférence un ailier avec une certaine taille.

Alors que Plekanec a déclaré vendredi qu’il n’était pas conscient d’être l’objet de négociations, la Gazette a appris que l’agent du joueur a fait savoir plus tôt ce mois que le centre vétéran serait disposé à renoncer à la clause de non-échange qui était cadre de l’accord de six ans, 30 millions de dollars qu’il a signé en 2010. »

Plekanec prend fierté dans le fait qu’il a passé toute sa carrière avec une organisation, mais les frustrations d’une saison perdante et le défi d’avoir à s’adapter à un défilé de ailiers différents peuvent avoir conduit à une croyance selon laquelle un changement de décor serait le mieux pour les deux parties.    -Pat Hickey, The Gazette

Dossier à suivre…

Crédit photo: http://www.cyperpresse.ca

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s