Geoffrion sur la route de Montréal?

Le jeune Blake Geoffrion a encore une fois été un leader pour les Bulldogs aujourd’hui dans une victoire de 7 à 3 sur les Americans de Rochester.

Hamilton a tiré 48 fois sur Drew MacIntyre pour gagner leur troisième match en trois soirs, cette séquence place le club-école du CH à quatre points d’une place en séries éliminatoires.

Encore une fois les Bulldogs ont concédé l’avantage à leurs adversaires en première période. Ils ont aussi encore connu une poussée de buts sans riposte, de six buts aujourd’hui !

Ian Schultz a été le premier des Dogs à marquer, il a ajouté 3 points à sa fiche aujourd’hui, en plus de 2 passes, il a maintenant 5 points depuis son aller-retour à Montréal ! Sa performance d’aujourd’hui lui a même valu la première étoile du match !

Blake Geoffrion a été à l’origine du jeu qui a conduit au but d’Andreas Engqvist. Il a ensuite préparé un autre filet de Joonas Nattinen sur le jeu de puissance avec environ une minute à jouer à la deuxième période. Il a dirigé 5 tirs sur le gardien de Rochester et s’est mérité la deuxième étoile !

Après trois buts d’Eric Lampe (oui, c’est un joueur, signé récemment par les Bulldogs pour combler un poste à cause des blessures !), de Garrett Stafford  et d’Alain Berger, Derek Whitmore a finalement riposté pour les Americans, pour faire 6 à 3.

Philippe DeSimone a inscrit son deuxième but dans un filet désert en autant de matchs pour donner la victoire à Hamilton. Il s’est vu décerner la troisième étoile. Il s’agissait de la quatrième victoire consécutive pour le gardien Nathan Lawson.

Avec la défaite de ce soir du CH face aux Devils 3 à 1, sur laquelle je reviendrai demain matin, on peut s’attendre qu’Aaron Palushaj soit encore une fois rétrogradé plus tard ce soir à Hamilton. Et d’après moi, Blake Geoffrion est mieux d’avoir des « tires » à neige sur son char…! Et s’il ne connaît pas le chemin entre Hamilton et Montréal, pourquoi ne pas lui fournir Ian Schultz comme copilote!

Crédit photo: 25stanley.com

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s