Un peu de chien en renfort

En vue de la rencontre de ce soir face aux Huricanes, le Canadien a procédé, hier, au rappel de deux attaquants des Bulldogs : Ryan White et Ian Schultz.

Schultz montre une fiche de 3 buts et 10 passes en 36 matchs à Hamilton. Il est plus plausible que l’Albertain ait été rappelé pour ses poings que pour ses points! Il a cumulé 83 minutes de pénalités cette saison avec les Bulldogs.

White avait quant à lui été assigné aux Bulldogs afin de retrouver la forme, la semaine dernière. Il s’est retrouvé assez rapidement ! Il a marqué sur ses deux premiers tirs à son premier match. Il a ajouté une passe à son second. Lors de sa troisième rencontre samedi, aucun point, mais il a jeté les gants conte Nazem Kadri des Marlies, le club-école des Maple Leafs, sautez à 2 :10 pour le combat de White :

Le retour de White et le rappel de Schultz prouvent que l’organisation n’a pas baissé les bras, on a le meilleur désavantage numérique de la LNH et on va l’exploiter! Les critiques sur le manque de caractère des joueurs et sur leur petite taille viennent d’être répondues. L’équipe peut maintenant se permettre d’habiller un ou deux joueurs qui frappent plus qu’ils ne marquent, elle peut écouler le temps en désavantage que la présence de joueurs physiques va probablement aussi apporter.

Le fait que le trio de Desharnais produise régulièrement et que celui de Plekanec semble être relancé permet aussi à Cunneyworth d’avoir plus de liberté. Bien que Ryan White va donner une nouvelle dimension à l’équipe, il ne faut pas s’attendre que sa surprenante production à Hamilton se poursuivre à Montréal. Plus tôt cette saison, l’entraîneur cherchait un trio capable de fonctionner à chaque match, il n’aurait pas pu insérer dans l’alignement des joueurs tels que White et Schultz.

La partie de ce soir s’annonce encore très excitante!

Crédit photo: http://www.sportsnet.ca

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s