Goon au cinéma

La dernière tentative de film sur le hockey, Score: a hockey musical a été un flop total. Goon va tenter de faire revivre la ferveur de Slapshot avec une approche toujours aussi caricaturale du hockey, le synopsis est assez clair en ce sens:

« Doug Glatt (Seann William Scott) est un portier de bar stupide, mais amical qui est soudainement projeté sous les feux de la rampe lorsqu’une équipe des ligues mineures de hockey le recrute comme fier à bras. Il aura comme mission de protéger le joueur étoile Xavier Laflamme (Marc-André Grondin), qui n’est plus lui-même après avoir goûté à la médecine du goon Ross Rhea (Liev Schreiber). »

On retrouvera donc dans ce film, le québécois Marc-André Grondin aux côtés de Seann William Scott, le Stiffler de American Pie, Liev Schreiber qui interprétait Cotton Weary, le tueur du premier Scream et Kim Coates, un Canadien qui tient le rôle de Tig dans l’excellente série Sons of Anarchy. L’Ontarien Jay Barushel tiendra aussi un rôle en plus d’avoir coécrit le scénario avec Evan Goldberg, le « cerveau » derrière Pineapple Express. Et comme dans toute comédie un peu débile qui se respecte, on retrouvera Eugene Levy.

Le film devrait être en salle dans les cinémas canadiens le 24 février 2012, soit quelques jours avant les États-Unis.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s